Ferus Gallery | Retour en images sur l’aventure Delete ? Singapour 2018
2394
post-template-default,single,single-post,postid-2394,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.14, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Retour en images
sur l’aventure Delete ?
Singapour 2018

Retour en images
sur l’aventure Delete ?
Singapour 2018

Le mois de novembre a été riche en émotions pour Thierry Bisch et toutes les personnes qui l’accompagnent dans son honorable projet Delete ? Singapour 2018 : ses splendides portraits d’animaux ont voyagé jusqu’en Asie, à Singapour plus précisément, où ils ont porté haut leur message d’alerte et de bienveillance à l’égard de la faune et de la sauvegarde de la biodiversité. Grâce à l’aide de la Fondation Prince Albert II de Monaco et des Galeries Bartoux, ce projet écologique a pu être montré à une délégation importante de décideurs asiatiques et internationaux au cours de la soirée « A Ball in Monaco » qui s’est déroulée au prestigieux Marina Bay Sands de Singapour. Le lendemain s’est ouverte l’exposition des 35 œuvres sélectionnées à la Galerie Bartoux Ion Orchard.

 

Artiste généreux, Thierry Bisch a offert à cette occasion une oeuvre : la Panthera pardus mela, qui a été vendue aux enchères avec un grand succès au bénéfices des œuvres de la Fondation Prince Albert II (photo ci-dessous).

 

2018-PANTHERA-PARDUS-MELAS-160X130xcm

 

Retrouvez en images quelques uns de ces moments forts dans la galerie de photos ci-dessous :

 

 

ferusgallery06
No Comments

Post a Comment