Ferus Gallery | Quelques photos de la soirée au Museum d’Histoire Naturelle de Paris
2426
post-template-default,single,single-post,postid-2426,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.14, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Quelques photos
de la soirée au Museum
d’Histoire Naturelle
de Paris

Thierry Bisch avec Laurent Baffie et Allain Bougrain Dubourg

Quelques photos
de la soirée au Museum
d’Histoire Naturelle
de Paris

C’est avec un immense plaisir que nous relayons le message de remerciement émanant du Museum National d’Histoire Naturelle et la Fondation pour la Nature et l’Homme : la soirée « Biodiversité en danger » le 20 novembre dernier au profit des Grands Singes a été un succès notable, auquel notre artiste Thierry Bisch a largement contribué.

 

Ce dernier, toujour engagé de manière forte pour les causes animales et écologiques a offert au cours de la soirée son tableau « Pan » reproduit sur le carton ci-dessous. La vente aux enchères, organisée par la prestigieuse Maison de Vente Aguttes, a permis de lever des fonds au profit du programme « Grands Singes » du Muséum.

 

Rappelons ce triste constat : 60% des grands singes (chimpanzés, gorilles, et orangs-outans) ont disparu dans les 20 dernières années. Tous les acteurs doivent s’engager pour aller contre cette tendance, qu’ils soient internationaux, comme l’UNESCO ou l’Union International de la Conservation de la Nature, ou individuels et locaux comme peuvent l’être les artistes à l’instar de Thierry Bisch.

 

 

Ci-dessous les photos du tableau Pan de Thierry Bisch. L’artiste pose en compagnie d’Allain Bougrain Dubourg, d’Audrey Pulvar et Laurent Baffie :

 

 

 

ferusgallery06
No Comments

Post a Comment